Délai de réception des dossiers de réinscription

Bonsoir à tous, 

 

Les réinscriptions ont ouvertes il y a maintenant plus d'une semaine.

Certains d'entre vous n'ont toujours pas reçu leur lien de réinscription, d'autres l'ont reçu, ont rempli le formulaire, mais s'étonnent de ne pas avoir reçu le mail avec le dossier à imprimer et à remettre.

 

Nous rencontrons un problème de bannissement du système, qui est à l'origine de ces soucis.

Notre bénévole travaille depuis plusieurs jours pour résoudre le souci, et nous avons trouvé normalement une solution qui va fluidifier l'envoi des mails en nombre.

 

Compte tenu de ce contre-temps, nous repoussons la date limite de dépôt des dossiers complets au 30 juillet.

Nous vous invitons à préparer d'ores et déjà les autres documents - certificat médical et paiement (si vous n'avez pas choisi le règlement par CB en ligne) ainsi que justificatif de domicile pour les massicois- afin d'être prêt dès la réception du mail contenant la fiche d'inscription.

Seuls les dossiers complets seront pris en compte, donc pas la peine de venir déposer au mur un certificat et/ou un chèque, cela ne sera pas pris en compte.

 

En attendant, merci d'être patient et de ne pas saturer les boîtes mails du webmaster, responsable inscription, et présidente...ceci nous ralentit d'autant plus.

Votre réinscription n'est pas remise en question, votre place ne va pas être donnée à quelqu'un d'autre, rassurez vous!
Si en revanche vous n'avez toujours rien la semaine prochaine, envoyez un mail à inscription@esm-escalade.info, car pour le coup ce ne sera probablement pas normal.

 

Pour ceux qui partent en vacances à Trifouillis les Gallaouettes, il doit être possible de trouver un peu de réseau, ou à défaut un cybercafé ou un voisin sympathique pour vous permettre d'imprimer et de scanner votre dossier dans les temps, voire de l'envoyer par la Poste à moins d'être à Ushuaia...

 

Enfin, rappelons ici que tout le travail est effectué par des bénévoles qui font cela en plus de leur travail et de leur vie personnel, sans compter que cette année nous testons un nouveau système permettant à terme de soulager les bénévoles qui gèrent les inscriptions.

Comme toute nouveauté, il y a forcément une période de rodage et des imprévus, aussi nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre patience.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0