Permanences pour récupérer badge et bracelet baudrier

Bonjour, 

 

Nous vous rappelons que pour pouvoir grimper en autonomie sur le mur, il faut avoir un bracelet d'identification au baudrier.

Ce bracelet d'identification s'obtient après vérification de vos capacités d'assurage par Ludo, notre initiateur SAE.
Il est présent tous les soirs de la semaine de 18h à 20h30 environ jusqu'à la fin du mois  de septembre.
Il se charge également de vous remettre votre badge d'accès, moyennant 5 € de caution.
Ensuite, ce sera plus compliqué d'avoir vos goodies, alors venez faire votre 1ère séance dare dare si ce n'est pas déjà fait!

Pour ceux d'entre vous ne grimpant que le midi ou le weekend, nous avons rajouter des créneaux spéciaux.
Merci de noter que Ludo fera 2 permanences spéciales pour vous:

Ce dimanche 25/09 de 13h à 15h
Jeudi 29/09 de 12h à 13h30
Si vous voulez avoir votre bracelet et votre badge, soyez sympa, donnez lui du boulot ;-)  et faites "l'effort" de venir sur un de ces 2 créneaux, l'occasion d'une séance de rentrée :-)

 

Nous profitons de cet article pour vous rappeler aussi certaines règles de sécurité et de déroulement de séances, car il y a quelques nouveaux parmi nous! :-)
- la pratique n'est possible qu'en présence d'un responsable de créneau. S'il n'y en a pas, la pratique n'est pas possible.  Le responsable de créneau est garant de la bonne tenue de la séance, il a tout pouvoir sur le bon déroulement de la séance.
- la pratique libre n'est possible que pour les personnes de 16 ans et plus. Pour les mineurs de moins de 16 ans, la présence d'un responsable légal autonome licencié du club est obligatoire.
- l'utilisation du Grigri est strictement interdite dans la salle (sauf assurage voie officielle de vitesse)
- il n'est jamais inutile de revoir ses classiques (même si vous êtes convaincu(e) d'être au top...): pour être un pro de l'assurage, sans mettre en danger votre binôme ni vous même, consultez les infos ICI !

- les cours d'escalade sont prioritaires sur les voies. Merci de faire preuve de courtoisie envers les élèves et les encadrants et de les laisser passer.... vous avez 7 jours pour venir grimper, ce qui n'est pas leur cas...
- Les horaires de pratique libre sont bien stipulés dans la rubrique Horaires

A noter par exemple que la pratique libre le mercredi commence à 18h30, et le samedi à midi.

- Lorsque la fin de séance approche, merci de donner un coup de main et de lover une ou deux cordes, afin de laisser la salle propre pour les utilisateurs suivants et pour le service de ménage...
Les moulinettes doivent être laissées sur les voies débutants en 5. Les cordes doivent être descendues pour les voies du gros dévers et du toit.

Voilà, vous savez tout (ou presque)! Bon weekend!

Écrire commentaire

Commentaires : 0