Retour sur les Régions de Difficulté

Retour en photos, grâce à Nadia, sur les Championnats Régionaux d’île de France de Difficulté que nous avons accueilli à domicile les 4 et 5 mai derniers.

 

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont aidé à préparer et réaliser cet événement avec la Ligue IDF d'escalade. Et merci aux jeunes, accompagnés d'Alain et Panisouk, qui ont assuré pour offrir les meilleurs conditions de grimpe aux finalistes.

 

Sans oublier un grand merci aux ouvreurs qui ont offert de magnifiques voies aux compétiteurs, et en ont également remonté pour tous nos adhérents, lors de la réouverture de notre mur !

 

 

Au final, nous avons donc cette année 14 jeunes compétiteurs qualifiés pour les Championnats de France qui se dérouleront à Marseille le 1er juin prochain : Zelia, Melissa, Antoine K, Sibylle, Antoine B, Pierre S, Camille, Coralie, Quentin, Timothée,  Lola, Sam, Théo et Mathis !

 

Sans oublier nos seniors, dont le championnat se déroulera la semaine suivante les 8 et 9 juins au Pouzin, : Marine, Lea, Lesley, Marie Sandrine, Gaëlle, Sam, Cédric, Sylvain, Mathis et Pierre T.

 

Bravo à tous nos compétiteurs ! Nous leur souhaitons la meilleure réussite pour ces Championnats de France de Difficulté :-)

 


Télécharger
Résultats du Championnat Regionnal IDF de Difficulté
Catégories : Minimes, Cadets, Juniors, Seniors
2019-chpt-reg-diff-idf[1].pdf
Document Adobe Acrobat 447.2 KB