Quelques nouvelles...

En cette période de confinement, la commission compétition de la Ligue Île-de-France est au regret de vous annoncer l’annulation de toutes les compétitions régionales d’Île-de-France d’escalade jusqu’à la fin de la saison 2019-2020.
 

 

Les 3 compétitions suivantes sont donc annulées :

  • Le championnat régional de difficulté Vétérans + open régional de difficulté minimes femmes prévus à Villennes le 26 avril 2020,
  • Le championnat régional de difficulté jeunes + seniors prévu à Antony les 9 et 10 mai 2020,
  • Le championnat régional Poussin-Benjamin prévu à Massy les 30 et 31 mai 2020.

Concernant les Championnats de France à venir, les sélections se feront donc en partie grâce au classement permanent. Nous vous rappelons les prochaines échéances :

  • Le 7 mai 2020, la FFME décidera du report ou non du Championnat de France poussins et benjamins à une date et un lieu qui seront précisés ultérieurement.
  • Le 18 mai 2020, le calendrier national sera mis à jour sur la période juillet et août avec l’ensemble des championnats de France reportés.
  • Aucun championnat de France ne sera reporté au-delà du 31 août

 

Concernant la reprise de notre activité, les cadres de la FFME discutent actuellement avec le Ministère des Sports de la stratégie de reprise. Des autorisations pourraient être accordées à partir du 15 juin autour de certaines offres de service. Elles resteront néanmoins dépendantes de décisions locales d'accès aux structures municipales...

 

Vous pouvez consulter en ligne, la dernière lettre d'information de Pierre You, président de la FFME, adressée à tous les licenciés.

 

Bon courage à tous !